Cabinet de naturopathie - biorésonance - astrologie - développement de la personnalité  

     ASTROLOGIE

                          PSYCHOLOGIQUE

                                                       ET THERAPEUTIQUE                                            

Notre thème astrologique de naissance symbolise le climat énergétique de ce moment précis de notre naissance. C'est le moyen le plus efficace à notre disposition pour :


- aborder nos prédispositions et appréhender toutes les facettes de notre        personnalité

- comprendre le pourquoi de nos difficultés, de nos souffrances    physiques et psychologiques

- prendre conscience de notre potentiel de développement     psychologique et spirituel

- situer les grandes étapes de notre vie


Notre santé globale dépend de notre capacité à intégrer, à exprimer, toutes les  facettes de notre nature globale, de notre constitution. Nos problèmes sont l'expression d'une tension intérieure entre conscient et inconscient, entre ce que nous sommes ou croyons être, et  ce que nous pourrions être en comprenant  et en nous libérant des conflits..


Ainsi au gré de la découverte des différentes facettes parfois complexes,  héritées ou acquises, apparaîtra le pourquoi des difficultés psychologiques, la cause des échecs répétés, des souffrances existentielles, etc

.

A la lumière des expériences de vie de la personne et des conditionnements engrammés durant l'enfance, il sera possible de mettre en place un processus de guérison.


Le potentiel reçu à la naissance n'est jamais en soi négatif. Ce sont les constructions psychologiques et les schémas erronés de vie qu'il faut revoir et corriger, grâce à une meilleure découverte de soi et au développement d'une meilleure capacité d'attention à notre ressenti et à notre être intérieur.




Le thème astrologique de la naissance nous permet aussi de cibler les périodes importantes de notre vie où une remise en question est possible et souhaitable et quels types de changements sont à envisager


Menu

Les  conditionne-ments et les difficultés vécus durant l'enfance contribuent à la construction de schémas de vie et d'image de soi erronés qu'il faut corriger à l'âge adulte.

Prendre conscience que ces souffrances existent, que ces automatismes nous précédent dans toute situation.