Cabinet de naturopathie - biorésonance - astrologie - développement de la personnalité  

Détection

1. Les tests en biorésonance

La biorésonance est un moyen extraordinaire d’investigation permettant de détecter les perturbateurs les plus enfouis, et le plus souvent ils sont inodores et incolores mais bien présent dans notre environnement.

Elle permet d’effectuer les tests énergétiques des différents systèmes et organes du corps, de déterminer ainsi l’équilibre général et aussi particulier de chaque organe ou partie d’organe.

En fonction des déséquilibres apparus, nous sommes en mesure ensuite de chercher qu’elles sont les éléments perturbateurs, les causes de ces déséquilibres: allergies diverses, inflammations, problèmes circulatoires, hormonaux, immunitaires, intolérances alimentaires, additifs, médicaments, métaux lourds, vaccins, etc., etc.

Il est aussi possible de détecter quels sont les éléments bénéfiques pour l’organisme, afin de le rééquilibrer, par exemple: les compléments alimentaires (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides aminés), phytothérapie, homéopathie, etc.

Enfin la biorésonance permet aussi de déterminer quelle est la santé dentaire: nuisances dues aux métaux lourds, piles en bouche, perte de métaux, inflammations  racinaires , etc.




La Biorésonance est une approche complète de tests et de traitements agissant à la racine des problèmes, au cœur de l’organisme et des cellules.

La vie est l’équilibre dynamique des cellules, l’harmonie de ses rayonnements multiples.

BIORESONANCE


Menu